[Neo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Neo]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 What For A Geek

Aller en bas 
+3
Jharel
Neo
What For A Geek
7 participants
AuteurMessage
What For A Geek
Marchand
Marchand
What For A Geek


Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2007

What For A Geek Empty
MessageSujet: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:57

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, je m'apelle Thomas, je suis Belge.
J'ai gw depuis le premier jour de sa sortie et environ 2500 Heures de vol à mon actif.
Je m'interesse à votre guilde pour 3 grands points:

-La forte activité pvp
-les builds innovants qu'on lui doit (aussi bien en arène que dernièrement en gvg)
-J'ai des amis qui font déja partie de vos rangs rendeer

Présentation IG:
Donc je suis fan de pvp et plus encore de gvg.
Je suis glad r1 (c'est peu comparé à certains membres de votre guilde study )
HoH r4 (je déteste le HoH)
Alors j'ai environ 3000 gvg à mon actifs donc 50% dans le top 200 et 10% dans le top 100. (pas le grande de champion cependant car ils sont fait avant l'arrivée des titres ...)
Je dois avoir passer le cap des 750k baltha dépensés.
Mes anciennes guildes sont: [Flaw],==> gvg [FpW]==> gvg, [Ak47]==> HoH (pour le pvp) [Mur], [Abys] pour le pve. J'ai aussi été Hote chez les [Vibe] (quelques match seulement).
Mes classes jouées (essentiellement) sont: Envout, rodeur, elem, nécro.
Celles que je maitrise moins: Rt, derviche, guerrier, moine
Les nons jouées: assa, paragon.

ps: je peux biensur apprendre à les jouer si vous en avez besoin dans un build !

Présentation IRL:
Je suis grand, beau, fort, intelligent, amical, talentueux et modeste !
Mon seul défaut c'est d'être belge
farao
Alors je suis fan de mangas et de mmorpg. Je ne peux imaginer ma vie sans musique tellement j'en écoute tout le temps.
J'adore le basket, les pizzas, l'alcool, la fumette, faire des jeux de mot bidons, etc etc etc
Je veux devenir médecin et je suis actuellement en 5ème math science.
Mes heures de connection sont souvent de 18h30 à 01h du mat.


Voila vous saurez tout de moi, bonne journée !

ps: je sais que vous ne recrutez plus mais je vous prie de réfléchir quand même à ma demande.

Thom ~~
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:23

Salut a toi , t'a l air de bouger pas mal de guilde en guilde il y a une raison particuliere ? sinon puis je savoir qui tu connais qui appartient déja à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
What For A Geek
Marchand
Marchand
What For A Geek


Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2007

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:36

Si je bouge beaucoup de guilde en guilde c'est parce que j'aime bien trouver quelque chose qui me correspond avec des gens qui ont à peu près les même motivations que moi. C'est à dire créer des builds origninaux mais efficaces, les tester et les adapter au métagame. Je suis d'ailleur très ouvert à la critique quand celle ci est constructive.
Une autre raison pour laquelle je change souvent de guilde est le lame. Le copier coller c'est pas trop mon truc, le spike moyen. Je suis plutot interessé par les builds splits et pressions. Je supporte aussi difficilement le lame par respect pour les adversaires qu'on rencontre en pvp car ceux ci sont la aussi pour s'amuser et tomber face à une équipe qualifiée de lame est rarement "amusant".

Aussi non mes amis dans la guilde sont mad, farga et John (avec qui j'ai aussi joué à diablo 2 dans la guilde plh et un peu sur gw du temps des abys.)

Thom ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Affligé
Affligé
Jharel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lille (dans le ChNord)
Date d'inscription : 24/01/2007

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:53

un joueur qui a l'air confirmé et sympa Twisted Evil
moi je suis pour la venue de membre motivé trinque laser trinque
Revenir en haut Aller en bas
mad-rider
Heros
Heros
mad-rider


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez les ptits Suisses!! ouaaaai
Date d'inscription : 11/10/2006

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:48

moi je ne veux inversément pas du tout de lui pour la simple raison que c'est un gros boulet de flooder^^

Sinon.. ouais.. il connait un tout petit peu Guild Wars, alors ça va encore... Mais vraiment.. être Belge c'était vraiment obligé?

Mais bon, comme je le connais, ça me dérange pas qu'il vienne dasn la guide
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ecko moko doko
Heros
Heros



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:32

une question, tu était beaucoup pvp ? car avec 750k balta en 2 ans ... c'est pas telement vue que ces derniers temps on en gagne vraiment vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Farga
Heros
Heros
Farga


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Le serbe d'à côté ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:53

Arrêtez d’être sec avec lui ! Je sais ce que vous allez me dire : il est Belge, et tout ça !!! Mais bon, on en a d’autres Belges dans la guilde Laughing !
Je tiens à préciser que Tom est une personne de confiance et motivée. Et que j’ai eu que des bons souvenirs avec drink (rien de sexuel dans la phrase). Donc je sais que mon avis ne pèse pas lourd dans la balance, mais je me porte garant et je soutiens son adhésion à 200%. 10
Revenir en haut Aller en bas
Uncle John
Kirin
Kirin
Uncle John


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

COME BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis ok pour son adhésion ^^

Tu a ete chez les ak47 Avec rom manu et alex toi?

Qaudn tu veut je te rentre Hades! :p

Et on peut te prendre car tu est un ami et que les copain on les prand sans chipoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
What For A Geek
Marchand
Marchand
What For A Geek


Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2007

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:23

Citation :

Et on peut te prendre car tu est un ami et que les copain on les prand sans chipoter!!!

Ho mais on peut me chipotter si on veut Embarassed

Citation :

Tu a ete chez les ak47 Avec rom manu et alex toi?

Seulement avec manu.
Citation :

une question, tu était beaucoup pvp ? car avec 750k balta en 2 ans ... c'est pas telement vue que ces derniers temps on en gagne vraiment vite ...

Bah sur les 2 ans j'ai déja fait une pause de 5-6 mois. (dur dur le réapprentissage du metagame). Et dernièrement j'étais dans une guilde pve pour varier un peu les plaisirs.
Aussi non malgré mes "faible" 750.000 baltha, j'ai presque toutes les compétences utiles en pvp pour n'importe quelle classe (sauf peut-être assa et paragon mais encore ...)
De plus, en temps que grand fan de gvg je regarde (très) souvent gwtv afin de bien connaitre le métagame et d'observer comment telle équipe gère telle position desavantageuse etc
Revenir en haut Aller en bas
mad-rider
Heros
Heros
mad-rider


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez les ptits Suisses!! ouaaaai
Date d'inscription : 11/10/2006

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:01

ouai en somme.. il me semble qu'on peut le prendre sans hésiter... Si persone n'y voit d'inconvénients, je lui cré une invitation à rejoindre la Guilde. (s'il vous plait pas.. vous pourrez toujours le foutre dehors... apres tout.. c'est un Belge..)
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:11

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
Farga
Heros
Heros
Farga


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Le serbe d'à côté ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:53

bienvenue

Je ne vais pas vous dire de faire comme chez vous (parce que je sais comment vous êtes chez vous tongue ), mais bienvenue dans notre petite famille Very Happy

neoteam
Revenir en haut Aller en bas
What For A Geek
Marchand
Marchand
What For A Geek


Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2007

What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:04

Merci beaucoup tout le monde, j'espère apprendre beaucoup ches vous et y trouver un ambiance sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What For A Geek Empty
MessageSujet: Re: What For A Geek   What For A Geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What For A Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Neo] :: Guilde :: Ambassade de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser