[Neo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Neo]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
+16
Furby
neo zumi
Luffy Lesinge
Overlord
Le Chat
Garting
mad-rider
Galaar
ecko moko doko
Uncle John
Byrtax,Inevit
charox
Jharel
el barto
Farga
Neo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:09

Nouvelle version de la charte proposée par Uncle John et mad-rider qui devrais entrer en application samedi 3 février 2007 .


----------------------



Charte de la Guilde des NEO




Article 1 :

Guilde Wars n'est qu'un jeu, le but est donc de prendre un maximum de plaisir à jouer. Toute prise de tête sur un sujet est donc futile et doit être réglé par les officiers qui sont responsables de l’application de la charte.


Article 2 :

Nous attendons de chacun une participation relativement active sur Guild Wars. La Guilde doit être prévenue en cas d'absence prolongée d'un membre. Celui-ci devra poster un message sur le forum pour nous en informer. Si l'absence d'un membre de la guilde atteint les 3 à 4 semaines sans aucune explication, l’ensemble de la guilde pourra décider de l’expulser.


Article 3 :

Le forum est l'un des principaux outils de la Guilde. Il permet de la faire vivre et de resserrer les liens entre les joueurs. Son utilisation est donc obligatoire. Team Speak est également un outil important. Son usage est recommandé pour tous, et obligatoire pour le jeu en PvP. Toute inactivité sur le forum ou sur le jeu pourra être interprétée comme un refus de participer à la vie de la Guilde.


Article 4 :

Nous tenons à donner une bonne image de la Guilde. Il est donc interdit d'insulter ou de se fâcher inutilement avec les autres joueurs de Guild Wars. Aucune raison dans un jeu ne peut autoriser de telles actions. Soyez donc diplomates et tolérants envers ceux qui débutent le jeu ou le mode PvP car nous sommes tous passés par là.


Article 5 :

Nous souhaitons que les échanges d’objets des membres passent d’abord par la Guilde avant d’être vendus à l’extérieur. Nous partons de ce principe afin de favoriser les membres de la Guilde en premier. Si les objets ont une faible ou une moyenne valeur, nous vous recommandons chaudement d’en faire cadeau à ceux qui en ont besoin, pour permettre de s’entraider et de garder un bon esprit d’équipe. En ce qui concerne les objets de plus ou moins grande valeur, les prix seront les mêmes pour les membres de la Guilde que pour les personnes extérieures (à moins que vous fassiez un prix préférentiel). S’il y a une arnaque lors d’un trade entre membres de la Guilde, le responsable sera directement expulsé sans aucune chance de retour.


Article 6 :

La Guilde doit assistance à ses membres, en cas de besoin, d'aide ou de conseils adressez vous auprès des officiers. Ils feront leur maximum pour vous aider s’ils sont disponibles.


Article 7 :

Afin d'organiser la Guilde au mieux, celle-ci devra comporter des officiers ayant chacun un rôle précis dont
-tous les officier ou nombre à définir « Responsables de l’application de la charte » : Ceux-ci aiderons le Maître de Guilde à faire respecter la charte et régler les embrouilles sur le jeu comme sur le forum.
-tous les officier ou nombre à définir « Généraux PVP-GVG » : Ceux-ci organiseront les GvG, créerons des stratégies et des builts PvP, et auront le rôle de Leader (meneur) lors des GvG ou autre type de PvP. Il se peut qu’un non-officier puisse Leader s’il en a les compétences.


Article 8 :

Le rôle du "Maître de Guilde" est de veiller au bon fonctionnement de la Guilde, de conseiller ou de guider les membres et officiers, et de faire des réunions de temps en temps pour faire le point sur la Guilde.


Article 9 :

Seul le Maître de Guilde et les officiers sont autorisés à inviter/bannir des joueurs. Ils doivent toutefois tenir compte de l’avis des membres : pour bannir ou inviter un nouveau membre, il faut poster un message sur le forum expliquant les motifs. Un nouveau membre peut être admis pour autant que personne ne soit contre. Si un joueur souhaite rejoindre notre Guilde, il doit se présenter brièvement sur le forum et nous fournir quelques raisons de son envie de nous rejoindre. Les membres de la Guilde peuvent tout de même proposer l’admission de nouveaux joueurs, pour autant que ces derniers respectent la charte. Si vous avez un motif de plainte quel qu’il soit a l’égard d’un membre allez voir un officier ou le Maitre de Guilde, qui se chargeront de régler l’affaire.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
Farga
Heros
Heros
Farga


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Le serbe d'à côté ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:29

-Lu (donc compris Very Happy )
-Approuvé
-Signé!

Pour un premier jet c'est pas mal! Et c'est ce qu'on attand d'une guilde.

PS: Il y a pas mal de monde qui ne viennent plus sur le forum, il faudra qu'il se rendent pour "signer" cette charte....
Revenir en haut Aller en bas
el barto
Affligé
Affligé
el barto


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Du côté obscur de la force !
Date d'inscription : 25/10/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:30

J suis ok, no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Affligé
Affligé
Jharel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lille (dans le ChNord)
Date d'inscription : 24/01/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:33

je suis nouveau membre donc je sais pas trop si je peux post ici. Au pire virez mon message, no probleme.
Je trouve ca vachement bien d'inciter la participation de chyacun dans la mesure où j'ai cru comprendre que c'est ce qui commence a faire default dans cette guilde a raison de l'intégration d'un trop gros nombre de personnes pas plus motivé que ca ( ce qui n'est pas mon cas! O que non).

Moi jaurais juste tendance a insisté d'avantage sur cette participation sans non plus obligé chaque memebre a ce connect tout les jours.
Sinon l'article 5 me chiffone. Filer des truc de peu de valeur (matério, teintures, améliorations) Gratos ya aucun probleme. Mais si je drop un braquemart req 8 degats perfect santé +30 fractio 20/20 et 15/50 heu je vais quand même chercher un acheteur sur GW shop pour gagner le plus de sous possible.

En fait pour moi le trade et l'activité des joueurs sont liés. Je donne facilement à des membres actifs et difficilement à des membres que je vois rarement IG.
voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
charox
Affligé
Affligé
charox


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : à la mer ... (enfin la manche quoi ...)
Date d'inscription : 01/01/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:49

Charte de la guilde Cacasignac81gd5.th
hihi j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
el barto
Affligé
Affligé
el barto


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Du côté obscur de la force !
Date d'inscription : 25/10/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:06

Ouais enfin t aurais pu reduire l image, ca fait un peu gros la fils puni
Revenir en haut Aller en bas
charox
Affligé
Affligé
charox


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : à la mer ... (enfin la manche quoi ...)
Date d'inscription : 01/01/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

Bah nan ca fait plus vrai Very Happy Very Happy (bou ha la fausse excuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Byrtax,Inevit
Marchand
Marchand
Byrtax,Inevit


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 31/12/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:31

lol !, gg Neo Prince, gg Rox aussi ^^, j'avais pas pensé a ça, grrrrr, mais sinon, lu, appouvé, signé


Charte de la guilde Approu10
Heureux d'avoir fait ça, parce que j'ai appris des trucs avec toshop, en même temps, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uncle John
Kirin
Kirin
Uncle John


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:44

Tes objet de valeurs tu peut les vendre a la guilde au même prix que sur GWshop mais c'est juste qu'il faut le proposer avant a la guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:02

Attention Charox ta signature a ete réduite par le chien de garde du forum :


Charte de la guilde Gse2945fe4ce6ef62246766jg3


Si vous avez d'autres interrogations ou suggestions concernant la charte n'hésitez pas à le dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
ecko moko doko
Heros
Heros



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:51

Lu et apruver

c'est vraie que si tu veux te faire de l'argent c'est plus interessant d'allsur sur GW shop ! donc pour l'article 5 on va revoir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:20

La charte à subit des modifications , veuillez jeter un oeil study
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
Uncle John
Kirin
Kirin
Uncle John


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:24

Charte modifier!

A lire précieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Farga
Heros
Heros
Farga


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Le serbe d'à côté ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:35

C'est pas mal du tout!
Bien joué les gars!!! Vous avez fait un bon boulot Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Galaar
Minipet
Minipet



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:53

agree
Revenir en haut Aller en bas
Byrtax,Inevit
Marchand
Marchand
Byrtax,Inevit


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 31/12/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:37

relu, reaccepté, reapprouvé, resigné,
je vous suivrais jusqu'au bout les gars
Revenir en haut Aller en bas
mad-rider
Heros
Heros
mad-rider


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez les ptits Suisses!! ouaaaai
Date d'inscription : 11/10/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:02

Merci et content que ca ait l air de vous plaire, surtout apres la longue discussion par MSN avec Uncle John et les 2 bonnes heures minimum que j ai passée à réécrire..


AGREE 100% également geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Garting
Minipet
Minipet
Garting


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 14/01/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:19

Lu et arpouvé(entierement d'accord) et que dire... Super^^
Revenir en haut Aller en bas
charox
Affligé
Affligé
charox


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : à la mer ... (enfin la manche quoi ...)
Date d'inscription : 01/01/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:33

bon ok c'est cool mais en relisant mieux l'article 5, j'ai pensé a un truc, primo est-ce qu'on a le droit de vendre au marchand ??? (ok ok c'est je sors)
mais je revins pour le secondo : quand on fait des uw, et qu'on a prévu d'acheter quelque chose de très cher, on a le droit de revendre ses ectos 8k5 aux autres joueurs (merci de faire cette pitite excepetion Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Affligé
Affligé
Jharel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lille (dans le ChNord)
Date d'inscription : 24/01/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:57

ok pour moi study
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Affligé
Affligé



Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Canceled
Date d'inscription : 23/12/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:05

approuvé....

je vous préviens je le dirai qu'une fois moi:
je suis parresseux
Revenir en haut Aller en bas
Uncle John
Kirin
Kirin
Uncle John


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:02

Lu et approuver!

Il faudra qu'on en discute avec Mad pour l'article 5 mais je pense qu'il y aura des exceptions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mad-rider
Heros
Heros
mad-rider


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : chez les ptits Suisses!! ouaaaai
Date d'inscription : 11/10/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:46

banned NON hors de question. PAS D EXCEPTIONS!! banned

enfin.. peut etre alors.. on va revoir ca... mias si on commence à faire des exceptions pour tout, on s en sort plus.. Dans le me meilleur des cas, essayons quand meme de favoriser les membres de la guilde en premier, histoire de s'entraider et de se serrer les coudes. Rien n empeche de vendre ses ectos ailleurs biensûr, on n'a pas de total controle la dessus^^ c'est aux membres (c'est a dire NOUS TOUS) de jouerle jeu!

La charte doit être respecté, elle indique le fonctionnement de la guilde et fait ofice d'une sorte de guide du routard du membre des NEO Apres, on va dire qu'on compte sur les membres pour la mettre en application.
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Marchand
Marchand
Overlord


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:16

Mdr Charox tu ma bien fais rire ac ta signature , bon j'approuve totalement la nouvelle chartre , elle est perfect a mon gout . . . pig
Revenir en haut Aller en bas
Uncle John
Kirin
Kirin
Uncle John


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

La charte prend place aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Neo] :: Guilde :: Le parchemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser