[Neo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Neo]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Regle d'inscription forum

Aller en bas 
+4
Rikku
Uncle John
neo zumi
Neo
8 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:01

Un joueur ayant rejoind la guilde devra impérativement s'inscrire sous le meme nom figurant dans le menu de guilde ou faire figurer ce nom dans sa signature , cela afin de mieux controler les acces aux differentes parties du forum et ossi que chacun sache à qui il parle .

(Une semaine de delai est laissé pour se mettre en regle à partir de la date de création de ce post , ensuite les comptes non identifiés seront éffacés et il faudra se réinscrire selon la regle).


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
neo zumi
designeur
designeur
neo zumi


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : pierrelatte-france
Date d'inscription : 08/09/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:57

ok mais est ce que moi c bon avec dans ma signature "vive les zumi" ou il faut que je change de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:12

Non change rien c est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
Flo83
Invité




Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:37

Ben moi mon nom dutilisateur c Flo83 mais sur Gw mon pseudo c'est arterion ou encore Overlord Monk
Revenir en haut Aller en bas
Uncle John
Kirin
Kirin
Uncle John


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:22

Alors change! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:21

Ou alors si tu veux pas changer de nom indique dans ta signature le perso sous lequel tu as été recruté dans la guilde comme je l'ais fait moi meme Wink ( pour modifier la signature il faut aller dans profil) .
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
Rikku




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:47

Moi je suis Tidus , je vais l inscrire dans ma siagnture
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Naga
Naga
teclis


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : monastaire Shing Jea
Date d'inscription : 18/10/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:06

comme mon nom l'indique moi c'est Teclis Le Vengeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Marchand
Marchand
Overlord


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:51

Ouai c bon c changer, mais est-ce que le probleme est reglé ? Des membres d'une autres guilde peuvent ils voir nos build , message etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:08

Pour le moment oui le temps que je finisse de faire les groupe qui auront acces ou pas. apres sa meme apres s etre inscrit faudra que la personne faisant partie de la guilde demande l acces , je laisserais l acces a nos alliés aussi vu qu 'ils jouent avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
NeoWarrior
Naga
Naga
NeoWarrior


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:51

M'Oublie pas je veut bien etre Modo moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Affligé
Affligé
Jharel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lille (dans le ChNord)
Date d'inscription : 24/01/2007

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:39

salut, jai rejoint votre guilde sous le pseudo D'Orionga Ar Balet, mais a Guild Wars je suis plus connu sous le nom de Jharel Ar Balet. Jvoulais savoir si yavé un coin dans le forum ou on pouvait se présenter.???
pour faire bref je dirais juste la que vous avez un forum exelent ( C ma 6 guilde sur 1 an et demi de jeu) et que je suis trés motivé a devenir un membre actif de la guilde si vous m'acceptez durablement. mais si ya un endroit ou je peux poster une présentation ( Rang,objectif,professions clefs,ect) sinon no problem.
Ravi d'avoir rejoint votre guilde.
arc fame3 arc Jharel Ar Balet
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2006

Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:20

Tu nous à effectivement rejoind il y a 3 jours , tu as les acces bienvenue sur le forum (j'ais activé ta signature ossi ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://neoteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Regle d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Regle d'inscription forum   Regle d'inscription forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle d'inscription forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Neo] :: Guilde :: Le parchemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser